Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ROBERT DOWNEY JR. -- le big boss et non le moindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob N. Sanders
Jacob N. Sanders
boo, ghost of your life
fondateur
avatar : wilson bethel ♥
messages : 107
âge : 33 ans
état civil : totalement disponible pour les beautiful ladies!
coloc (s) : dexou, le seul homme de ma vie ♥️
profession : dresseur d'orques; enrique, lolita, nina, mes p'tits bébés qui font que le boulot est un jeu tous les jours!

TO DO LIST
essayer de faire comprendre à Dex que les gaufres peuvent se manger un autre jour que le dimanche.
s'arranger pour que Nina ne soit pas jalouse de son petit frère ou de sa petite soeur lorsqu'il ou elle arrivera dans ce monde.
convaincre Enrique de manger un peu plus de légumes autrement il aura des carences en vitamines!
trouver quelque chose de compromettant sur Nick... ce type est trop parfait pour être vrai è.é
se rappeler de porter un t-shirt quand Mia est dans les environs, nous voulons vivre longtemps et se faire noyer par le boss n'est pas dans les projets à venir.
MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JR. -- le big boss et non le moindre   (M) ROBERT DOWNEY JR. -- le big boss et non le moindre EmptySam 24 Aoû - 19:43

Alexander Huntington III
ft. Robert Downey Jr.

âge ;; 48 ans date de naissance ;; écrire ici lieu de naissance ;; écrire ici origines ;; écrire ici état civil ;; veuf orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; Big boss, que dire de plus négociable ;; absolu-factolument pas =p


— à son propos
Tout comme son père, et son père avant lui, Alexander est un homme d’affaires redoutable. Si avoir grandi dans la plus grande des opulences et une richesse dont il n’arrivait jamais à voir le fond malgré ses dépenses exorbitantes a fait de lui quelqu’un d’assez excentrique et farfelue, il sait tout de même flairer les bons coups lorsqu’il les croise. Direct, taquin, moqueur, enjoué, désespérant! Alexander est un sacré numéro et se plait à être ainsi. Pouvant se permettre tout ce que son cœur désire – ne serait-ce qu’une seconde – il ne connait pas la signification du mot non ou du mot impossible. Tout ce qu’il a envie de faire il le fait et tout ce qu’il a envie de dire il le dit, quitte à en offenser certains.
À la tête de plus d’un domaine d’activité, il est impliqué dans la bourse à New York, dans les hôtels à Hawaii, il a son propre restaurant haute gastronomie en France, un vignoble en Italie et on en passe. Mais son bébé, la réussite dont il est le plus fier, c’est Under the Sea. Un parc aquatique minable acheté pour trois fois rien juste parce que sa petite princesse adorée, Mia, voulait une baleine pour son anniversaire, est devenu l’un des plus grands, des plus visités et des plus époustouflants du monde. SeaWorld – son grand concurrent, celui qu’il cherche à dépasser par tous les moyens possibles – peut bien aller se rhabiller maintenant! Refourguant volontiers toutes les questions patronales à ses directeurs et son assistant, l’homme déteste peut-être la paperasse mais adore ce parc où il passe le plus clair de son temps.

De manière plus personnelle, Alexander est un homme joueur malgré la tragédie d’avoir perdu sa femme il y a plusieurs années de ça. Leur unique fille, Mia, n’avait que deux ans lorsque sa mère fut atteinte de la leucémie. Maladie ravageuse qui laissa Alexander dévasté après la perte de son seul amour trois ans plus tard. Après cela, Mia devint tout son univers et la contenter de toutes les manières possibles fut son seul et unique but dès ce moment. Une incroyable folie? Peut-être pas, car sans ce souhait d’avoir une baleine pour son anniversaire, Under the Sea n’aurait jamais vu le jour.


— relations connues
Mia Huntington
Son monde, son univers, sa vie. Sa fille est le bien le plus précieux qu’il possède et s’assurer qu’elle soit heureuse est son plus grand objectif. Si de manière générale leur relation est excellente, il y a tout de même certains domaines délicats qui peuvent faire frémir même le plus courageux des hommes. Les garçons! Depuis quelques années, il suffit que Mia observe un garçon avec un peu trop d’intérêt pour déclencher toutes les alertes rouges du paternel. Nous plaignons d’avance celui qui osera braver les dangers et être le petit ami de la demoiselle car un homme qui peut tout s’offrir ne recule devant rien pour espionner la vie d’un prétendant. Le jour où on lui ravira sa fille chérie n’est point venu, Parole d’Alexander 3e du nom!
James Montgomery
Si le boulot ennuyant de signer des papiers lui file des tendinites à répétition, il va sans dire qu’Alexander avait besoin de quelqu’un pour lui sauver les poignets et cette personne est nulle autre que James! Jimmy, ce british par excellence était tout désigné ne serait-ce que par sa condition d’anglais. Juste l’entendre parler de son accent rend tout tellement simple et sophistiqué à la fois. Alexander est allé le piquer à une entreprise de télécommunication directement à Londres, lui promettant la lune en échange de carrément gérer le parc à sa place et s’arranger pour que ses désirs deviennent réalité. Si Alexander ne le traite pas toujours à sa juste valeur, les bonus à noël et son anniversaire ne sont jamais de trop pour se faire pardonner.
Tucker Jenkins
Son directeur du secteur animalier préféré! Certes, il fait encore de la résistance à son envie d’avoir un narval, mais Alexander a la foi et sait qu’un jour il arrivera à ses fins. Lorsqu’il a insisté pour lui faire suivre des cours de management il savait qu’il faisait une bonne affaire. Sortir Tucker de ses livres et de ses éprouvettes, l’extirper du centre de recherche et lui faire connaître le bonheur d’être un patron était l’une de ses meilleures idées. Le gars est innovateur et dégourdit, tout ce qu’aime Alexander lorsqu’il est question du boulot!
Jacob N. Sanders
Jake, ça remonte à loin, dix-neuf ans qu’il compte parmi l’équipe d’Under the Sea! Le gamin s’est tout d’abord fait embaucher dans le parc du côté des stands à tout juste quatorze ans et n’est jamais reparti. Après avoir délaissé les stands de jeux pour sauveteur pendant ses emplois d’été, il a fini par aboutir du côté des bassins des orques et des requins pour la maintenance. Lorsque l’adolescent de dix-huit ans lui demanda ce que ça prenait pour devenir dresseur, Alexander ne se gêna pas pour une petite frivolité. Un diplôme de tatoueur et de pâtissier, c’est ce qu’il lui demanda d’obtenir pour avoir droit de suivre une formation qui le qualifierait en tant que dresseur d’orques. Le pire? Il l’a fait! Il est revenu des mois plus tard avec ses diplômes à la main. Alexander est un homme de parole et lui a donné sa formation. Si tout ça donne une bonne relation de patron à employé, les choses sont un poil différente depuis quelques temps. Alexander n’est pas aveugle, il a bien vu sa fille loucher sur le torse nu de Jake! Big boss t’as à l’œil fiston.
Nicolas Hawkins
Si Nick a un passé de vétérinaire un peu sombre, ça n’empêcha pas Alexander de l’embaucher sans même regarder son cv. Une orque est morte à l’accouchement sous son quart de travail? Et alors! Le type travaillait à SeaWorld. Rien que la joie de faire de Nick un vétérinaire à renommée mondiale et pouvoir ensuite tirer la langue à SeaWorld vaut la peine de prendre le risque de l’engager. Et puis, faut dire que malgré la raison, Alexander n’a pas eu à regretter sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sea.forum-canada.com/t60-jake-sanders-l-homme-aux-baleines#2301 https://under-the-sea.forum-canada.com/t78-jacob-n-sanders
 

(M) ROBERT DOWNEY JR. -- le big boss et non le moindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under.the.sea ::  :: les petites annonces-