Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob N. Sanders
Jacob N. Sanders
boo, ghost of your life
fondateur
avatar : wilson bethel ♥
messages : 107
âge : 33 ans
état civil : totalement disponible pour les beautiful ladies!
coloc (s) : dexou, le seul homme de ma vie ♥️
profession : dresseur d'orques; enrique, lolita, nina, mes p'tits bébés qui font que le boulot est un jeu tous les jours!

TO DO LIST
essayer de faire comprendre à Dex que les gaufres peuvent se manger un autre jour que le dimanche.
s'arranger pour que Nina ne soit pas jalouse de son petit frère ou de sa petite soeur lorsqu'il ou elle arrivera dans ce monde.
convaincre Enrique de manger un peu plus de légumes autrement il aura des carences en vitamines!
trouver quelque chose de compromettant sur Nick... ce type est trop parfait pour être vrai è.é
se rappeler de porter un t-shirt quand Mia est dans les environs, nous voulons vivre longtemps et se faire noyer par le boss n'est pas dans les projets à venir.
MessageSujet: alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà   alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà EmptyDim 1 Sep - 19:14

alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien
… ou fait juste l’être, car il l’était déjà

Poussez-vous! Espace, besoin d’espace! Ceci n’est pas un exercice! Code indigo, je répète code indigo!!

Pourquoi Jake courrait-il? Plus important encore, pourquoi courrait-il avec ce visage alarmé, voir même paniqué? Parce que Jake n’était jamais paniqué. Pas même alarmé. Tout ceci relevait d’un être concerné, d’un être soucieux, d’un être responsable… Et nous sommes bien obligé d’admettre que ceci ne correspond pas tout à fait à l’homme ici présent. Sauf lorsqu’il est question de ses orques… Oh, ouais… il est bien évidemment question de ses orques!

Jake! Tu veux un hot-dog?
J’ai pas le temps Louis! Je suis en code indigo, indigo!!!
Je viens de faire frire les oignons, juste pour toi.

Si le blond n’avait pas arrêté sa course jusque-là, il le fit à la mention des oignons. Un freinage spectaculaire qui manqua de peu de se terminer contre une grand-mère en sortie avec ses petits-enfants. Si on vous demande, la destiné, rien de moins, était à l’oeuvre ici. Le hot-dog venait de sauver la hanche de grand-mère et le boulot de Jake par la même occasion!

Serait dommage de gâcher des oignons…

Déjà l’eau à la bouche, Jake revint sur ses pas, laissant mamie ignorée qu’elle venait de frôler la hanche brisée, les yeux brillants de gourmandises. Un code indigo valait tout de même de se remplir la panse au passage parce qu’on ne savait jamais la durée d’un code indigo. La dernière fois, ça avait pris cinq heures! De quoi craindre l’estomac qui grogne et pas qu’un peu.
Louis lui tendit la bête quelques secondes plus tard et notre homme se délecta de la vue un instant supplémentaire avant d’enfourner une énorme bouchée, faisant disparaitre le tiers du hot-dog dans la cavité caverneuse qu’il appelait bouche. Puis, comme un électrochoc, il se souvint qu’il était en alerte indigo et se remit à courir, prenant bien évidemment soin de ne perdre aucun gramme de hot-dog en route.Il n’arrivait pas à croire qu’il le fallait, mais il devait… ark… trouver Dani de toute urgence!

Et le téléphone? Comme s’il n’avait pas essayé! Plus de batterie, perte de signal passager ou alors elle l’avait simplement éteint, dans tous les cas, elle n’était pas joignable par voie rapide, il fallait donc utiliser la lente, celle qui sous-entendait de devoir courir à droite et à gauche dans le parc et espérer la trouver rapidement. C’était inacceptable! Quand tout ceci serait terminé, Jake allait écrire une plainte è.é Quel genre de vétérinaire n’était pas joignable?!
Peut-être le genre qui ignore tes appels depuis trois jours parce que tu l’inondes de spam à propos du code indigo à venir?
Ceci demeure inacceptable è.é
M’ouais, attend qu’elle t’arrache les yeux…
Pourquoi ferait-elle ça?
Tu verras bien.

Mangeant son hot-dog de manière spectaculaire - c’est-à-dire sans s’étouffer, sans en échapper et en continuant de courir - notre dresseur national trouva enfin l’El Diablo de sa vie au pavillon des morses. Le vieux Garold avait une carie ou quoi? Rien n’était plus important que le code indigo! Rien!

Je peux savoir ce que tu fous?!

À en croire les mains gantées dans la gueule de l’animal, on serait bien tenté de dire qu’elle travaille, mais qui sait, peut-être qu’elle lui fait juste faire un nouveau genre de vocalise.

Je t’ai appelé, au moins dix fois! Pourquoi tu réponds pas? Code indigo ma vieille, indigo!!

Ça paraîtrait sûrement plus convaincant si tu n’avais pas de moutarde sur le coin de la bouche, mais nous on dit ça on dit rien. Et puis, il faut bien dire aussi que c’est la quatrième fois cette semaine que tu lui fais le coup…
Toujours prêt! Ce n’est pas uniquement la devise des scouts, c’est également celle des Jake Sanders de ce monde lorsque leur tendre et chère Lolita attend théoriquement son petit d’une semaine à l’autre.
Alors, tout ce remue-ménage pour un accouchement qui n’était même pas en train d’avoir lieu?
Toujours prêt, nous ne le redirons pas è.é
… Tu vois, Dani va vraiment t’arracher les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sea.forum-canada.com/t60-jake-sanders-l-homme-aux-baleines#2301 https://under-the-sea.forum-canada.com/t78-jacob-n-sanders
Danika A. Morgan
Danika A. Morgan
p'tit biscuit, so eatable
co-fondatrice
avatar : Rachel Bilson
(c) : Psychotic Mind & Tumblr
dc : Apollo Dex
messages : 43
âge : 30 ans
état civil : Officiellement fiancée pour sa propre survie, officieusement célibataire
profession : Vétérinaire au Under the Sea Park

MessageSujet: Re: alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà   alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà EmptyLun 2 Sep - 13:10

alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien
ft. Dark Vador & Luke Skywalker


« Euh... Morgan »

« Quelque chose a changé dans son alimentation. Fais moi voir ça mon grand... ça c'est un bon garçon ! »

Oui, ignorer la possible requête d'un collègue pour féliciter un morse de se montrer docile pour son examen médical, c'était normal quand on était une vétérinaire appliquée. Rien ne pouvait et rien ne devait troubler la concentration d'un bon docteur pour nos amis les bêtes. Surtout pas cette musique emblématique qui retentissait pour la troisième fois depuis qu'elle se trouvait dans le pavillon des morses. En tout cas, ça ne semblait pas atteindre sa concentration, pour le trainer Dominic qui fixait son sac à main d'un air intrigué, c'était une toute autre histoire.

« Je ne crois pas... c'est possible, on voulait lui faire prendre un peu de poids alors. Mais... Morgan.»

« Quoi ?! »

Exasperée visiblement, elle avait finit par tourner les yeux vers Dominic :

« C'est ton téléphone non ? Tu ne vas pas répondre ?»

« Non, et pour 3 excellentes raison. Premièrement : je travaille. Deuxièmement : il y a de fortes chances, un pourcentage se rapprochant probablement des 90, que cet appel ne soit pas important. Ce qui m'amène directement au troisièmement : si la marche impériale est mise en sonnerie personnalisée, c'est qu'il y a une bonne raison.»

Et cette bonne raison portait le prénom de Jacob. Jacob Sanders, trainer d'orques, son Dark Vador à elle. Si aujourd'hui la marche impériale s'était jouée à répétition sur son téléphone, ce n'était pas la première fois. Et elle était à peu près sûre du motif de son appel, motif qui se révélerait être, une fois de plus, une fausse alerte. Et si ce n'était pas le cas ? Elle l'aurait su. Ici, elle faisait tout simplement face à un seigneur sith, future maman, complètement angoissé pour ne pas dire complètement timbré. Raison pour laquelle, terminer l'examen de ce morse ne serait pas un problème, elle pourrait toujours faire ensuite un détour par le pavillon des orques afin d'épargner sa messagerie. Ce qui lui donnerait également une chance d'approcher du casier de son démoniaque collègue pour y glisser son cadeau d'anniversaire avec un peu de retard. Il suffisait de regarder le petit sourire sadique qui était passé sur ses lèvres pour comprendre qu'il s'agissait, une fois de plus, d'un des coups de leur partie d'échec débile et sans fin. Mais l'heure n'était pas à prouver qu'une vétérinaire pouvait parfois manquer de maturité. Il y aurait bien assez d'occasions pour analyser cette bataille sans fin que les deux employés se livraient depuis l'embauche de la brune au Under the Sea.

Il lui avait fallut quoi ? Approximativement cinq minutes pour venir ruiner son examen médical ? Alors qu'elle venait tout juste de mettre le doigt sur problème, au sens littéral du terme, Jacob Vador avait fait son entrée sans grande discrétion. Entendons par là qu'il avait arraché un sursaut à Dani. Ce qu'elle foutait ? Lui lançant un air exaspéré qui pouvait facilement se traduire par un : « ça ne se voit pas ? », elle avait choisit d'enchaîner sur l'ignorance :

« Il a une inflation très probablement causée par une allergie alimentaire je pense. La gêne explique la perte d’appétit. Je vais lui donner un traitement pour ça mais le mieux serait de voir ce que vous lui avez donné de nouveau pour l'éliminer de ses repas. »

L'ignorance était peut être la meilleure des armes mais répondre un jour ou l'autre était également une bonne idée. Parce qu'elle savait néanmoins se montrer aussi agaçante, bien qu'elle soit convaincue de l'être beaucoup moins que lui, elle avait pris le temps de retirer ses mains de la bouche de son ami marin et c'est en fouillant dans sa mallette qu'elle avait finalement répondu :

« Bonjour à toi aussi. Désolée, je ne sais pas où j'ai mis mon portable. Je suis un peu tête en l'air ces temps-ci, il faut dire que c'était difficile de se concentrer avec tous ces codes indigo. Alors, je suppose que ça implique de la moutarde ce coup-ci ? »

Si elle avait noté cet élément sur le visage de son collègue, elle avait également remarqué l'air de suspicion sur le visage de Dominic. Oui, elle était une horrible menteuse, mais qu'il inverse son rôle, supporte Sanders une semaine, et ils en reparleraient.


Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sea.forum-canada.com/t70-danika-morgan-flipper-and-the-seven-dwarfs https://under-the-sea.forum-canada.com/t81-danika-a-morgan
Jacob N. Sanders
Jacob N. Sanders
boo, ghost of your life
fondateur
avatar : wilson bethel ♥
messages : 107
âge : 33 ans
état civil : totalement disponible pour les beautiful ladies!
coloc (s) : dexou, le seul homme de ma vie ♥️
profession : dresseur d'orques; enrique, lolita, nina, mes p'tits bébés qui font que le boulot est un jeu tous les jours!

TO DO LIST
essayer de faire comprendre à Dex que les gaufres peuvent se manger un autre jour que le dimanche.
s'arranger pour que Nina ne soit pas jalouse de son petit frère ou de sa petite soeur lorsqu'il ou elle arrivera dans ce monde.
convaincre Enrique de manger un peu plus de légumes autrement il aura des carences en vitamines!
trouver quelque chose de compromettant sur Nick... ce type est trop parfait pour être vrai è.é
se rappeler de porter un t-shirt quand Mia est dans les environs, nous voulons vivre longtemps et se faire noyer par le boss n'est pas dans les projets à venir.
MessageSujet: Re: alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà   alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà EmptyLun 2 Sep - 22:06

alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien
… ou fait juste l’être, car il l’était déjà

L’accueil n’était apparemment pas le fort de Dani, mais ce n’était pas le genre de trucs qui faisait reculer le dresseur. L’alerte indigo était importante, urgente, elle était, et de loin, ce qu’il y avait de plus sacré! Rien, absolument rien n’était plus considérable que ça. Et cette naine faisait comme si c’était trois fois rien, lamentable. Elle ne méritait pas son titre de docteur. Incompétents, Jake était entouré d’incompétents.

« Garold va vivre, yeaaaah. On peut passer à quelque chose d’important maintenant? »

Si l’homme chargé de nourrir la bête à grandes dents en question le regarda d’un air offusqué cela ne causa pas la moindre gêne à Jacob qui n’avait que du souci pour ses propres mammifères aquatiques. Loin de lui l’idée d’être supérieur aux autres -- évidemment, la modestie était l’une de ses plus grandes qualités! -- mais les gens venaient voir ses orques bien avant les morses. On venait dans ce pavillon en attendant que le show des orques commence, si Steve ne le savait pas déjà eh bien Jake lui faisait une fleur en cassant sa bulle.

« Ah ouais, t’as pas ton portable, vraiment? »

Le sourcil arqué, le blond n’en croyait pas un traitre mot. Cette fille était trop professionnelle et trop consciencieuse pour ne pas savoir où elle mettait son portable. C’était comme si le Soleil oubliait l’heure à laquelle il devait se lever, juste trop surréaliste pour être vrai. En guise de démonstration, l’homme sortit le sien de sa poche de jeans, appuya sur quelques touches et un centième de secondes plus tard, la musique de Darth Vador s’éleva dans l’air. Si le dresseur commença par arborer un sourire fier, celui déchanta au fur et à mesure de la musique.

« C’est ça ma sonnerie? »

Non pas que l’homme n’appréciait pas Star Wars, mais il s’était toujours davantage considéré comme un Han Solo qu’un asthmatique en cape noire. Décidément, cette naine avait toujours tout faux à son propos. Puis après quelques secondes il secoua la tête, repoussant la question du choix de sonnerie.

« Fin de ma plaidoirie quand même. Et pis la moutarde, c’est à cause de ce midi! »

T’as mangé un sandwich ce midi et elle le sait, elle y était =.=
Oh la ferme!

S’essuyant tout de même le coin de la bouche, Jacob était insatisfait, très insatisfait. Le code indigo réclamait plus de vivacité et de rapidité que ça! C’était inacceptable.  

« Mais qu’est-ce que tu fais, indigo allé!!! »

Jake, pour l’amour du petit bébé Jésus, arrête de dire indigo è.é
Impatient, l’homme alla jusqu’à ranger les babioles de la vétérinaire dans sa mallette, sans grande délicatesse ou autre marque de considération. Il ferma le tout et souleva la mallette, attrapant la naine par le coude de l’autre main.

« Si le patron me demandait de te noter, ce serait un F direct et je dis ça pour ton bien. Les alertes indigo c’est du sérieux! »

Au détail près que jamais le boss avait demandé à ce qu’il y ait un exercice de préparation au code… Non, nous refusons d’embarquer dans cette lubie!

« Lolita a besoin de nous, qu’on soit présent pour elle! Ça lui retire du stress et comme ça les choses se passent mieux. Je t’ai parlé de la naissance de Nina quand même, t’sais bien que j’ai raison! »

Oh ça pour en parler il en avait parlé. De long en large et dès le premier jour. Non pas que c’était quelque chose qu’il ramenait sur le tapis à toutes ses premières rencontres, mais il faut dire que la leur était dans un contexte particulier. Quoi de mieux que la conception même du futur rejeton pour parler de sa naissance?

« Ton attitude aide pas. Si je sens son stress monter je te tiens pour responsable, t’es prévenue! »

Et comment il était supposé savoir qu’une orque était en situation de stress?
Il le savait, c’est tout. Jake avait un don -- plus qu’un, mais parlons uniquement de celui qui nous préoccupe actuellement autrement nous y passerons la nuit -- et ce don était de comprendre ses orques!

Mais soyons clair une seconde. Jake était vraiment en train de trainé Danika vers son pavillon pour une fausse alerte?
Pas une fausse alerte. Une vraie alerte, mais pas une vraiment urgente, pour les besoins d’être irréprochablement parfait au jour J.
Donc, une fausse alerte!
Non, c’est pas pareil è.é

« Lolita prend son rôle de maman à coeur tu sais, faut la soutenir et prendre exemple sur elle! »

Et Jake aussi prenait son rôle de maman à coeur, mais on dit ça on dit rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sea.forum-canada.com/t60-jake-sanders-l-homme-aux-baleines#2301 https://under-the-sea.forum-canada.com/t78-jacob-n-sanders
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà   alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alerte indigo, quand papa qui n’est pas papa devient dingo pour rien… ou fait juste l’être, car il l’était déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under.the.sea ::  :: under the sea :: pavillons-