-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BRADLEY COOPER -- money, money, money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo A. Emingway
Leeloo A. Emingway
avatar : Jennifer Morrison
(c) : Hellow Frozen
messages : 31
âge : 31 ans
état civil : Célibatante
profession : Journaliste qui va devoir gérer le restaurant laissé par son père (L'Anastasie)

MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER -- money, money, money   (M) BRADLEY COOPER -- money, money, money EmptySam 31 Aoû - 14:10

Adrianno P² Alonzo
ft. Bradley Cooper

âge ;; 35 ans date de naissance ;; JJ/MM/1978 lieu de naissance ;; Las Vegas origines ;; Italienne & américaine état civil ;; Célibataire orientation sexuelle ;; hétérosexuel profession ;; PDG de diverses entreprises négociable ;; non négociable


— à son propos
Adrianno n'a pas eu ce que l'on peut appeler une enfance des plus heureuse, pourtant il avait tout, oui tout sauf ses parents. Une mère qui noyait son chagrin et le fait d'être cocufiée par l'alcool et un père qui voyageait bien souvent et qui était que très peu présent dans la maison familiale. Lorsqu'il était là, il y avait toujours une dispute avec Madame qui ne supportait plus ses infidélités... et pourtant, elle ne partait pas. La menace planait toujours "si tu veux divorcer jamais tu ne reverras ton fils !"
Même si elle était absente, elle ne pouvait se résoudre à laisser Adrianno à son père. Voici l'enfance du jeune homme, qui a été élevée par sa nourrice, Madame Darling, une charmante femme qui avait l'âge d'être sa grand mère et à qui il vouait un respect et un amour sans limites.

Adrianno adolescent est devenu dur, froid et charmeur. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour obtenir ce qu'il désirait et il y parvenait. Il était intelligent et savait appuyer sur les faiblesses des autres.

Une vie à Los Angeles bien remplies, des études de management brillantes et rapidement il construit son petit empire en partant de rien. Son entreprise touche à tout : électricité nouvelle, agro-alimentaire, loisirs. Il veut réussir, il veut de l'argent, il veut que son nom devienne une légende.

Depuis peu il a un nouvel objectif, il s'est installé il y a quelques mois de ça à Long Beach, dans une luxueuse villa se trouvant aux abords de la ville. Il y a ce petit restaurant qui fait échos dans sa rêverie, et il le veut. Bon point, le patron vient de décéder, la fille semble ne pas en vouloir, Adrianno compte bien mettre le grappin dessus.


— relations connues
Leeloo A. Emingway
Elle est la fille du gérant de l'Anastasie et il le sait, elle n'en veut pas de ce restaurant. Après tout, pourquoi une journaliste prendrait la gérance d'un truc qu'elle n'aime pas ? Pourtant, ill semble, hésiter, voir même résister. Adrianno est intrigué, ne comprenant pas ce qu'il peut la rattacher à cet endroit. Il a fait des recherches sur elle, elle ne s'entendait pas avec son père. Alors pourquoi ? Pourquoi hésite t elle tant ?
Il va devoir sortir son arme ultime puisque rajouter des zéros aux propositions d'achats ne semblent pas faire leur effet. Quelle est elle ? La séduction bien entendu. Mais il semblerait qu'elle lui résiste ! Le jeu n'en sera que plus intéressant, d'autant plus qu'elle l'intrigue. Attention à ne pas baisser les armes et à s'attacher. Ici on parle de business, pas de sentiments ! Mais contrôle t on vraiment cela ?
Ielena P² Emingway
C'est aussi simple que ça, elle le déteste ! Il veut racheter l'Anastasie et il semble prêt à tout pour y arriver. Elle sait bien qu'il a tenté de corrompre son époux et qu'il est même allé jusqu'à le voir sur son lit de mort à l'hopital. Elle est effarée, et se demande vraiment jusqu'où ce requin peut aller.
En plus de ça, il semble s'intéresser de prêt à sa fille et ça jamais elle ne pourrait accepter qu'un tel homme puisse aller avec sa petite Leeloo. Il ne la mérite pas.
Dès qu'il se croisent, remarquent acerbes et joutes verbales sont au rendez vous.
Ryan P². Davenport
Adrianno est arrivée à Long Beach il y a maintenant plusieurs mois. Dès son arrivée, il a montré son envie d'investir et d’acquérir l'Anastasie, chose que John Emingway a toujours refusé. Il a usé de tous les subterfuges possibles, allant même jusqu'à son lit à l'hopital pour le faire signer, un vrai requin. Par chance, ce jour là, Ryan se rendait à l'hopital et une bagarre s’ensuivit entre les deux hommes : ils se détestent.
Ils vont encore plus se détester lorsque Ryan se rendra compte qu'Adrianno n'est pas insensible aux charmes de Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sea.forum-canada.com/t75-leeloo-anastasia-emingway https://under-the-sea.forum-canada.com/t80-leeloo-a-emingway
 

(M) BRADLEY COOPER -- money, money, money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under.the.sea ::  :: les petites annonces-