Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CANDICE ACCOLA -- candy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter J. Williams
Dexter J. Williams
p'tit biscuit, so eatable
co-fondatrice
avatar : Jensen Ackles
(c) : Intoxicate
dc : Dani la Malice
messages : 13
âge : 33 ans
état civil : Libre pour le bien des femmes
coloc (s) : Jacky sweety, the best life partner <3
profession : Directeur d'agence immobilière

MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA -- candy girl   (F) CANDICE ACCOLA -- candy girl EmptyLun 26 Aoû - 16:44

Charlotte P² Warren
ft. Candice Accola

âge ;; 26 ans date de naissance ;; au choix lieu de naissance ;; au choix, Kansas origines ;; américaines état civil ;; célibataire orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; secrétaire dans une agence immobilière négociable ;; nop, aucune autre ne saurait être ma secrétaire

— à son propos
La pétillante et joviale Charlotte nous vient tout droit d’une petite ville du Kansas. Vous vous imaginez tout de suite une famille simple, des vaches et des moutons. Et bien non, la mère de Charlotte est maire de cette petite bourgade, tandis que son père est un buissness man au lourd portefeuille. Et oui, Charlotte est une fille de riche. Vous allez nous dire : pourquoi être secrétaire dans une agence immobilière dans ce cas ? Parce qu’après une ultime connerie digne des gosses de riches naïves et douce, la phrase « Comment tu ferais sans la carte bleue de papa hein ? Sans nous, tu n’arriverais pas à te débrouiller toute seule !» a été prononcée. Il n’en faut pas plus à Charlotte pour quitter le domicile familiale, valises en mains et filer vers la Californie.
Certes, son plan de départ était devenir une grande actrice et elle aurait bien tenté chanteuse si ses talents dans le domaine étaient indéniablement absents…. Et si côté actrice, on repassera aussi, elle a miraculeusement trouvé un boulot et un appartement ! Les deux fournis par le même homme. Selon Charlotte, la chance lui sourit définitivement à Los Angeles. Son collègue est gentil, son patron est définitivement canon et elle a même gagné 30 dollars sur un ticket à gratter l’autre jour ! Que demander de mieux ? Autant de signes qui lui font dire qu’elle a choisit la bonne destination. En plein «  je peux parfaitement me débrouiller toute seule » moment, elle n’a pourtant toujours pas découpé la précieuse carte bleue offerte pas papa. Mais elle a déjà fait le premier pas vers l’indépendance !
A 26 ans, Mademoiselle Warren est une blonde enthousiaste et optimiste, le genre à toujours voir le verre à moitié plein. Sympathique, soucieuse de ses proches, c’est une bonne amie même si elle parfois le besoin d’être maternée. Ce qui ne l’empêche pas non plus de prendre soin de son entourage. Parfois un peu gaffeuse, elle subit la malédiction de la technologie et son collègue sauve régulièrement la vie de l’ordinateur sur lequel elle bosse. Emotive, naïve, c’est parfois une grande enfant qui se réjouit d’un rien et se laisse berner… et oui Charlotte, il serait temps de descendre de ta tour et de voir que tout le monde n’est pas gentil. Attendrissante et bavarde, elle se fait généralement des amis très rapidement. Alors si elle apprend encore à devenir une employée modèle, on lui pardonne assez facilement ses quelques bêtises provoquées notamment par son côté tête en l’air.


— relations connues
dexter j. williams
Son patron et non le moindre ! C’est sûr, ses copines du Kansas enrageraient de voir qu’elle s’est trouvée un patron aussi séduisant. Et en plus de ça, il est trop cool. Il est donc tout à fait naturel pour elle de lui demander s’il a bien mangé, s’il a passé un bon week-end ou s’il veut de ses cookies qu’elle a fait hier soir. Le boss est assez cool pour ne pas lui avouer qu’elle est la pire cuisinière du monde et accepte toujours avec le sourire, si bien que Charlotte est convaincue d’avoir un don. Toujours prête à prendre sa défense en sortant les griffes, il en ferait de même pour elle. Complimentant la demoiselle, malgré ses quelques erreurs, il ne l’a jamais engueulé comme son père l’aurait fait à la place. Comparant à la concurrence, il lui a même dit un jour qu’ils avaient tout pour devenir les « number on » avec la plus jolie secrétaire, toutes agences confondues.
asher atkins
Son collègue mais aussi un peu son héros geek. Depuis qu’elle est arrivée à l’agence, Asher s’est toujours montré présent pour répondre à ses questions ou réparer ses conneries. S’il enrage parfois en voyant la manière dont elle traite son ordinateur, ils sont devenus amis malgré leurs différences. Au lycée, ils ne se seraient probablement jamais adressés la parole. Aujourd’hui, Asher dit qu’il est son « Maître Yoda », et si la question « c’est qui Yoda ? » a semblé lui provoquer une mini crise cardiaque, ça ne les empêche pas de bien s’entendre. C’est simple, Charlotte l’adore !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA -- candy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under.the.sea ::  :: les petites annonces-