-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) JESSICA BIEL -- for the best or for the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danika A. Morgan
Danika A. Morgan
p'tit biscuit, so eatable
co-fondatrice
avatar : Rachel Bilson
(c) : Psychotic Mind & Tumblr
dc : Apollo Dex
messages : 43
âge : 30 ans
état civil : Officiellement fiancée pour sa propre survie, officieusement célibataire
profession : Vétérinaire au Under the Sea Park

MessageSujet: (F) JESSICA BIEL -- for the best or for the worst   (F) JESSICA BIEL -- for the best or for the worst EmptySam 24 Aoû - 18:23

Madison P² Bennett
ft. Jessica Biel

âge ;; 33 ans date de naissance ;; 15 septembre 1980 lieu de naissance ;; portland, oregon origines ;; américaines état civil ;; mariée orientation sexuelle ;; hétéro profession ;; maman à temps plein négociable ;; non, Jessica est la grande soeur parfaite <3


— à son propos
Dans la famille Morgan, on demande la grande sœur ! Née la première, mais surtout née du signe de la vierge, Madi est partie avec un gros avantage qui lui a permis de décrocher d’office le titre de la fille parfaite aux yeux de maman. Il est vrai qu’elle s’est toujours montrée plus docile que sa cadette. Douce, sensée, réfléchie, observatrice, dévouée, futures mère et épouse parfaite, prudente, sage mais aussi trop sensible qui ne supporte pas les imprévus. Dans le genre un peu bonne poire qui se fait parfois marcher sur les pieds et porte en horreur les conflits, Madison manque de confiance en elle et est plutôt du genre timide. Dès son plus jeune âge, elle a eu la bonne idée d’avoir un rêve partagé avec maman. Plus rêveuse et romantique que Dani, l’aînée de la famille Morgan rêve très tôt du grand amour, d’un beau mariage et de beaux enfants. Oui, selon sa mère, Madison a tout compris et ferait bien de la soutenir auprès de sa petite sœur. Différentes, peut être même jusqu’à opposées, cela n’empêche pourtant pas aux deux enfants Morgan de s’aimer comme deux sœurs bien qu’elles ne se comprennent pas toujours. Et si en grandissant, elle ne renonce jamais à vanter à sa petite sœur les bienfaits du mariage tout en l'encourageant à se trouver un bon mari, elle ne manque pas non plus d’accomplir son rêve dès la sortie du lycée.
Madison n’a que 16 ans quand elle rencontre le grand amour de sa vie. S’il se destine à devenir un grand avocat, l’adolescente se voit surtout partager sa vie à ses côtés. Certains critiqueront ce manque d’ambition, Dani en fait probablement partie, mais il faut de tout pour faire un monde  comme on dit et vivre pour l’amour et une famille est une belle chose selon la future Madame Bennett. Après le lycée, elle épouse son grand amour et tombe enceinte moins d’un an plus tard. Maman comblée et femme heureuse, elle devient la parfaite femme au foyer. Jamais elle ne regrettera d’avoir sacrifié ce que certains qualifient de « plus belles années » pour s’occuper de ses enfants qu’on comptera au nombre de 3.
Malheureusement, un mariage n’est pas toujours aussi rose et aussi parfait que les voisins peuvent le penser. Et si Madison débarque aujourd’hui en Californie, ce n’est pas que pour rendre visite à sa petite sœur. Des problèmes de couple, la découverte d’une tromperie ont fait faire ses valises à Madame Bennett. Si le mot divorce a été prononcé, Madi est plus paumée qu’autre chose aujourd’hui et ne sait pas vraiment où elle en est mais surtout où elle va. Car, à part Madame Bennett, qui pourrait-elle être d’autre ? Elle n’a jamais travaillé, n’a jamais pensé à le faire, n’a pas fait d’études et ne se trouve bonne que pour tenir une maison et s’occuper de ses 3 enfants âgés de 13, 10 et 7 ans. Mariée et mère depuis presque toujours, Madi est en pleine crise de doutes et moments de stress. A 33 ans, alors qu’elle n’a jamais rien connu d’autres et jamais rien voulu d’autres… qu’est-ce qu’elle va devenir ? Avec sa tendance à dramatiser, il est clair que la situation lui donne motif à s’inquiéter. Pardonner, tenter de sauver son mariage et sa vie de famille ? Ou divorcer et se lancer dans l’inconnu qu’elle déteste plus que tout ?


— relations connues
danika a. morgan
Sa sœur cadette et le plus grand désespoir de sa mère. 30 ans, célibataire, sans enfants et avec de longues études qui font complexer certains hommes… autant de critères pour faire soupirer maman Morgan. Si Madison est fière de Danika et de son parcours, il lui arrive aussi souvent de poser la question « et les amours ? ». Oui, elle aimerait bien que sa sœur se trouve un homme bien qui puisse prétendre au titre de mari. Toute femme a une horloge biologique et elle pense que sa cadette devrait se décider rapidement avant qu’il ne soit trop tard. Oui, elle trouve des défauts à sa petite sœur et comprend parfois qu’elle soit toujours célibataire mais elle l’admire aussi quelque part. Différentes, même opposées, les deux sœurs ne se ressemblent pas réellement au niveau du caractère. Quand l’une n’en fait qu’à sa tête, se montre fière, trop attachée à son indépendance et obstinée. L’autre est sage, douce et timide. Et pourtant, sa petite sœur reste sa petite sœur, celle qu’elle veut conseiller telle une bonne conscience, celle qu’elle se doit de protéger et celle qu’elle chouchoutait toujours petite. Alors, si elle donne parfois raison à sa mère sur quelques points, elle prendra toujours la défense de sa sœur, qu’elle ait raison ou qu’elle ait tort. Car même si Madi se laisse marcher sur les pieds la plupart du temps, elle se positionnera toujours en défense pour sa petite sœur ou ses enfants. Et puis, après tout, sans mariage… pas de divorce, pas de problèmes de couple.
Aujourd’hui, Madison débarque avec ses enfants en Californie pour lui rendre visite, soi-disant. Mais arrivera t’elle à cacher bien longtemps que sa vie n’est plus aussi parfaite qu’avant ? Si elle est une observatrice talentueuse, il n’est pas certain que Danika ne finisse pas par se douter qu’il y anguille sous roche.
marlene p². matthews
Sa mère, surnommée le tyran par sa sœur cadette, elle s’accorde mieux avec son aînée. Il faut dire que les deux femmes partagent plus de choses et que Madison est une personne plus douce qui préfère éviter tout conflit et donc acquiescer. Beaucoup plus diplomate que sa cadette mais surtout beaucoup plus mariée et beaucoup plus maman, elle a toujours été complimenté par maman qui adore et encense son gendre depuis le début. Donner des petits enfants et un gendre avocat à votre mère, un bon moyen de marquer des points visiblement ! Il lui arrive souvent de servir parfois de médiatrice et de catalyseur entre maman et petite sœur. Aujourd’hui, son couple bât de l’aile et le gendre ne semble plus si parfait qu’il n’y paraissait. Divorcer ou tenter de sauver son couple en pardonnant comme son mari lui supplie de le faire, un dilemme qui la prive de plusieurs heures de sommeil. Elle aurait du appeler sa mère aussitôt pour lui dire, en parler, avoir des conseils… mais elle garde le problème pour elle pour la première fois. Oui, elles passent des heures au téléphone, oui elles ont yoga ensemble et oui mamie est la meilleure nounou du monde mais en parler rendrait peut être le problème plus réel. Pourtant, si sa mère est la proie du mariage, elle l’est aussi du force et elle serait peut être la conseiller. Renfermée sur le cas, en proie aux doutes, elle a préféré changer d’air quelques temps avant de se décider.
tyler p². morgan
Son cousin ou l'aimant à problèmes. On pourrait dire de Tyler qu'il est adorable, c'est vrai. Il est également très famille, c'est indéniable. Mais là où Tyler passe, le calme trépasse. L'homme a le don pour attirer les ennuis et il les adore probablement au moins tout autant qu'il déteste la tranquillité. Alors, les quelques fois où il est venu lui rendre visite, il n'a appris à ses gamins que des conneries à faire, s'est montré insupportable avec son mari qu'il ne peut pas supporter et a bousillé sa clôture en rentrant un peu ivre de soirée. Certes, ça aurait pu passer s'il n'avait pas emprunté la voiture de son mari ce soir là. Pour être clair, Tyler et le mari de Madison ne peuvent pas se voir et se le font clairement sentir. Alors, quand Tyler vient à la maison, l'ambiance est toujours un peu tendue à table et Madison a tendance à redouter ses visites. Plutôt calme et diplomate de son côté, elle ne fait pas de commentaires quand il lui sort que sa vie est chiante à mourir et qu'il se la joue grand conseiller avec elle, lui qui manque tellement de sagesse. Une chose est certaine, il a le don de mettre de l'animation et il est peut être le seul à être jamais parvenu un jour à la mettre réellement en colère et à la faire sortir de son calme légendaire. Ce type a un don.


Dernière édition par Danika A. Morgan le Sam 24 Aoû - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://under-the-sea.forum-canada.com/t70-danika-morgan-flipper-and-the-seven-dwarfs https://under-the-sea.forum-canada.com/t81-danika-a-morgan
 

(F) JESSICA BIEL -- for the best or for the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under.the.sea ::  :: les petites annonces-