Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ PartC ❞
Invité
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyVen 6 Sep - 20:16


Coucou !!!

Alors voilà, je voulais demander si le forum était bel et bien fermé définitivement ? Le contexte me parle énormément ! Dès que ça commence à parler d'eau et de créatures sous-marines, on me voit apparaître Inscription 2862096530 

Seulement voilà, j'ai essayé de m'inscrire et ça m'a clairement dit que je ne pouvais pas ...

Je voulais vous demander si vous comptiez réouvrir les inscriptions ? J'aimerais beaucoup venir me joindre à vous ! Inscription 4165991334 

Ne fermez paaaaas !!! Inscription 241132969 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ PartC ❞
Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 7 Sep - 21:37


C'est encore moi, ne vous en faites pas, je ne polluerais pas davantage votre forum ! Je ne tiens pas à vous importuner.

Cela dit, j'ai vu que le forum a fermé ses portes en 3 jours et je trouve ça regrettable, des gens comme moi étaient peut-être absents lors de son ouverture et sont passés à côté =/

En tous les cas, je ne veux pas paraître lourd donc je n'insisterais plus après ce message ! Je tenais simplement à dire une ultime fois que votre forum a du potentiel et que c'est terriblement dommage de le fermer Inscription 3472156054 

Si c'est une question de gestion, je me propose pour vous aider sans soucis Inscription 3622819031  mais si c'est une question de motivation ... alors dans ce cas, je tiens à vous dire qu'au final, vous aurez eu une bonne idée =D même si c'est bien triste que ça ne soit pas abouti !

Bonne continuation à vous sur les rpg et peut-être à bientôt, si vous rouvrez les inscriptions ( ce que j'espère )

Inscription 3827031138 
Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
under.the.sea ::  :: l'administration :: salon des invités-